Technologies et traitements contre la cellulite

La cellulite touche près de 90 % des femmes. Ces zones, indifférentes à l’exercice physique et aux régimes, peuvent être corrigées grâce aux nouvelles technologies.

Lipomassage

Lipocavitation

Radiofréquence

Saviez-vous que :

67% de réduction
Après seulement 3 séances, la cellulite est réduite de 67%, laissant place à une peau plus lisse et plus douce.

Étude Endermologie® de DERMSCAN, 2016

LPG Endermologie – Lipomassage

Technologie approuvée par la FDA

TECHNOLOGIE
Le traitement LPG Endermologie® une nouvelle technologie qui combine une aspiration et un roulement de la peau afin d’augmenter la microcirculation sanguine de la peau ainsi que la circulation lymphatique. Cette technique a démontré des résultats incroyables sur des centaines de clients.

TRAITEMENT

Avant de débuter, le client doit enfiler une combinaison de coups qui permet une prise plus sûre de la zone de traitement ciblée. Par la suite, une machine effectuant une aspiration est appliquée sur la zone à travailler. L’aspiration contrôlée soulève doucement la peau et la roule pour masser profondément les zones à traiter.

EFFETS

Cette technique stimule l’activité cellulaire dormante dans notre peau pour lutter contre toutes les manifestations non-esthétiques, tel que la cellulite. Dans la majorité des cas, les traitements commencent à afficher des résultats après seulement 3 séances.

Radiofréquence

 

TECHNOLOGIE
La radiofréquence est un traitement non invasif qui émet des ondes électromagnétiques à très haute fréquence.

TRAITEMENT

La radiofréquence est un processus indolore durant lequel un appareil est appliqué sur votre peau et effectue des mouvements de va-et-vient sur la zone à traiter.

EFFETS

Cette technologie est une alternative naturelle à la chirurgie plastique. La radiofréquence traite en profondeur la cellulite située au niveau du ventre, des fesses et des cuisses, et ce, en plus d’améliorer la densité de la peau.

Lipocavitation

 

TECHNOLOGIE
La lipocavitation est un traitement non invasif (qui ne nécessite pas d’opération) qui combine les radiofréquences et les ultrasons.

TRAITEMENT

La lipocavitation est un processus indolore durant lequel une fine couche de gel est appliquée sur la peau avant d’effectuer des mouvements de va-et-vient avec l’appareil.

EFFETS

Cette technique permet de déloger les cellules adipeuses en ciblant une ou plusieurs zones tenaces de votre corps (ventre, cuisses, fesses et bras). Il s’agit donc d’un moyen rapide et durable afin de réduire la cellulite. Habituellement, afin d’être pleinement satisfaits, nous recommandons entre 8 à 12 séances. Bien sûr, le nombre de séance varie en fonction de votre corps et de vos objectifs.

Laissez nos spécialistes certifiés évaluer l’état de votre peau afin de créer le programme de traitement le plus adapté à vos besoins.