Technologies et traitements pour le visage

Microdermabrasion

LPG Endermologie

Radiofréquence

Soin du visage et masque

Radiofréquence

TECHNOLOGIE
La radiofréquence est un traitement non invasif qui émet des ondes électromagnétiques à très haute fréquence.

TRAITEMENT

La radiofréquence est un processus indolore durant lequel un appareil est appliqué sur votre peau et effectue des mouvements de va-et-vient sur la zone à traiter.

EFFETS

Cette technologie est une alternative naturelle à la chirurgie plastique. La radiofréquence traite en profondeur le relâchement cutané du visage en estompant les rides et les ridules, et ce, en plus d’améliorer la densité de la peau. Il corrige et empêche donc le signe de vieillissement sur le visage, le cou et le décolleté. Ce traitement donne une apparence plus fraîche et plus jeune, et ce, tout en revitalisant la peau fatiguée pour un teint sain.

LPG Endermologie – Lipomassage

 

TECHNOLOGIE
Le traitement LPG Endermologie® une nouvelle technologie qui combine une aspiration et un roulement de la peau afin d’augmenter la microcirculation sanguine de la peau ainsi que la circulation lymphatique.

TRAITEMENT

Une machine effectuant une aspiration est appliquée sur la zone à travailler. L’aspiration contrôlée soulève doucement la peau et la roule pour masser profondément les zones à traiter.

EFFETS

Cette technique stimule l’activité cellulaire dormante dans notre peau pour lutter contre toutes les manifestations non-esthétiques, tels que les rides et la peau affaissée. Dans la majorité des cas, les traitements commencent à afficher des résultats après seulement 3 séances.

MICRODERMABRASION

 

TECHNOLOGIE
La microdermabrasion est une technique qui permet de polir et d’exfolier l’épiderme en profondeur, et ce, à l’aide d’une pointe de diamant.

 

DÉROULEMENT

Lors du traitement, la technicienne appliquera l’appareil sur votre visage et effectuera deux à trois passages par région. Une attention particulière sera apportée aux zones présentant des cicatrices, des pores dilatés et des tâches.

EFFETS

Grâce à une exfoliation profonde, la microdermabrasion permet de supprimer les cellules mortes de la peau, de stimuler la production de nouvelles fibres de collagène, d’éliminer les ridules et les rides, d’éliminer les boutons et les cicatrices et d’améliorer la circulation sanguine.

Soin du visage et masque

 

 

TRAITEMENT

Le soin du visage commence par une exfoliation douce qui élimine les cellules mortes de la peau, suivie d’un massage revitalisant pour stimuler la production de nouvelles fibres de collagène et améliorer la circulation sanguine, complété par un masque adapté à vos besoins.

LES MASQUES

  • Masque au collagène
  • Masque au charbon noir
  • Masque d’or